Abonnement juridique et contentieux



Le cabinet AllegrAvocats propose un abonnement juridique et contentieux permettant de poser un nombre illimité de questions par téléphone, courriel et chat dans tous les domaines qui touchent le quotidien des entreprises et des particuliers (fiscalité, travail, pénal, banque, famille, baux, construction, santé,...) et assure la prise en charge, sans faire l'avance de frais et honoraires supplémentaires, de tout le contentieux en demande et en défense.

Le coût de cet abonnement est en fonction du chiffre d'affaires annuel pour les entreprises et de leur patrimoine global pour les particuliers avec, dans les deux cas, un minimum de perception annuel TTC de 2 160 euros pour l'abonnement basique, payable par annuité, trimestre ou mois.

Consacrez-vous à votre métier, confiez-nous la paperasse

Dans sa conception la plus élaborée et la plus aboutie, mise en œuvre par le cabinet AllegrAvocats pour une clientèle de chefs d'entreprise ayant un effectif compris entre un et 20 salariés, la version "premium" de cet abonnement haut de gamme permet l'externalisation complète de tous les services (administratif, juridique, contentieux, fiscal, social, ressources humaines, comptable, paie,...) chronophages, permettant ainsi au chef d'entreprise de se consacrer entièrement et pleinement à son cœur de métier et à ses clients, moyennant un honoraire forfaitaire HT de 10 % du chiffre d'affaires HT réalisé et des divers produits encaissés par la société au cours de l'année.

Une relation privilégiée permanente entre l'avocat et son client

Souscrit pour une durée indéterminée, à n'importe quel moment de l'année pour les particuliers et en début d'année fiscale pour les entreprises, cet abonnement est facilement résiliable pour tenir compte de l'indispensable relation privilégiée et de confiance qui doit nécessairement exister en permanence entre l'avocat et son client. Confectionné sur mesure, il est modulable et adaptable aux besoins spécifiques du plus exigeant des chefs d'entreprise.

Une prise en charge immédiate

Pour souscrire un abonnement, appelez-nous au +33 1 53 64 00 46 après avoir réglé la somme de 180 € via le système de paiement sécurisé PayPal[1] ou par tout autre moyen à votre convenance.


[1] Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Paypal ni d’en ouvrir un, vous pouvez régler au moyen de n’importe quelle carte : Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express, Carte Aurore, Cofinoga ou Privilège, 4 étoiles.